JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 2 - Sur les traces du futur/2.4 - Retourner voir l'Oracle du Tonnerre/2.4.3 - Le retour des Tonnerres

De Magnus Codex
< JdR:L5A:Campagne des Éléments‎ | Quêtes‎ | Chapitre 2 - Sur les traces du futur‎ | 2.4 - Retourner voir l'Oracle du Tonnerre
Révision datée du 2 avril 2024 à 21:59 par Senua (discussion | contributions) (Page créée avec « Nous sommes retournés faire le rituel de projection dans le rêve pour retrouver nos amis. Juste avant, j'ai fais une déclaration de mon amour à Kyuki, et j'ai tombé le masque pour le faire. Nous avons réussi à entrer dans Yumedo et à entrapercevoir nos amis. En touchant l'objet de chacun (étrier et masque), nous avons eu la possibilité de remplacer notre ego par celui de nos amis. Moi-même était sur le point d'être incarnée par JdR:L5A:Campagn... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
L5A:Campagne des Éléments

Le retour des Tonnerres

Aucune sous-page

Nous sommes retournés faire le rituel de projection dans le rêve pour retrouver nos amis.

Juste avant, j'ai fais une déclaration de mon amour à Kyuki, et j'ai tombé le masque pour le faire.

Nous avons réussi à entrer dans Yumedo et à entrapercevoir nos amis.

En touchant l'objet de chacun (étrier et masque), nous avons eu la possibilité de remplacer notre ego par celui de nos amis.

Moi-même était sur le point d'être incarnée par Ishizu, mais en me rendant compte que si je faisais ça Yume et Ishizu ne serait plus jamais ensemble. Ça m'a fait me retirer au dernier moment, et c'est Kyuki qui a choisi d'être incarné par Ishizu.

Au moment de toucher l'étrier, il a murmuré "Désolée, mère."

Quant à Kane, Takemi a décidé de se faire incarner par lui.