JdR:Vampire:Bordeau by Night/L'Église de la Deuxième Vie

De Magnus Codex
Vampire:Bordeau by Night

L'Église de la Deuxième Vie

Aucune sous-page

Amarante ne va pas consacrer toute son énergie dans la reconstruction de Bordeau, mais va surtout construire sa ruche. Voilà comment elle va procéder :

Elle va faire une campagne publique avec un message rassurant et prosélyte, en disant aux gens que s'ils veulent se reconstruire, se venger, ou simplement trouver un refuge, ils peuvent venir à l'Église de la Deuxième Vie (qui est le nom de sa ruche).

  • Les personnes qui y entrent sont des Adeptes, de simples humains, qui peuvent venir pour bénéficier des avantages de l'Église (c'est à dire en tant que refuge, pour demander de l'aide sur des projets, ou pour demander vengeance sur des personnes ou des groupes en particulier).
  • Ceux qui veulent devenir des participant actifs de l'Église peuvent devenir des Repentis. Pour devenir Repentis, il faut passer par une phase de confession/pardon intense (en utilisant les deux premiers niveau de Daemoinon, mais ils sont protégés par ma malédictions qui m'interdit de réveler les secrets de confession). Si un psotulant accepte la rédemption, j'en fait une goule pour une période déterminée (dépendant de son vice) allant de quelques mois à plusieurs années. Les humains goulifiés sont mes Repentis.
  • Une fois qu'un Repentis a terminé sa rédemption, je l'étreint et il devient un Éveillé, un membre de ma ruche. Il regagne sont indépendance, en tant que Vampire, mais est toujours lié à l'Église et à la Ruche.

Ce processus me permettra de filtrer parmis mes adeptes les meilleurs potentiels vampires, mais en vrai je serai juste et ne ferai pas de discrimination (si un pégu devient assez méritant pour devenir Éveillé, il le sera. Même si je m'attends à ce que ce soient les plus pexés qui y parviennent).

Je vais commencer par proposer ça à mon troupeau bien sûr, et par ma goule.