JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/09 - Pleased to meat you

De Magnus Codex
< JdR:Vampire:Chronique de Lyon‎ | Scénarios
Révision datée du 31 mars 2024 à 13:39 par Senua (discussion | contributions) (Senua a déplacé la page JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/9 - Pleased to meat you vers JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/09 - Pleased to meat you sans laisser de redirection)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Vampire:Chronique de Lyon

Pleased to meat you

Aucune sous-page

On doit enquêter sur un culte qui monte en puissance depuis une semaine, vénérant Liber Pater, et a priori dirigé par un vampire. On doit enquêter sur lui pour savoir si la mascarade risque d'être brisée.

On a retrouvé certains des cultistes, un prof, fait la tournée des bars pour recruter en payant des coup et en distribuant des bonbons. Apparemment, des messes sont organisées le dimanche. A priori, Liber Pater est le nom que le vampire se donne (en plus d'être une déité romaine).

Ralph a reçu un appel de sa soupe populaire: deux nouveaux membres sont venus avec 300 kg de lard. La meuf faisait partie du culte, et le lard était contaminé ? J'ai vu qu'il avait participé à une orgie, je l'ai vu en utilisant ma psychométrie.

On y a croisée une nouvelle vampire, qui s'appelle Hortense, Ventrue 11ème, qui vient de Grèce et qui a semblé s'intéresser à la soupe populaire, comme nous.

On a retrouvé le lieu du culte, mais un prêtre avec des pouvoirs étranges sembler surveiller l'endroit. Il nous a reconnu, et nous a enjoint à le rejoindre dans son église abandonnée, pour être remis sur le bon chemin.

Apparemment, Liber Pater peut donner des bénédictions, comme la résistance aux maladie, ou la consumation de nourriture infinie sans désagrément.

Le sous-sol de la secte est scellé.

Ralph a infiltré la messe en rat. Il a entendu une phrase rituelle en grec ancien, mais un des mots n'étais pas du grec : Morax. C'est un nom de démon.

On est allé voir le prêtre. Apparemment, Morax est un démon. Un démon, c'est le mal et ça corrompt.