JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/08 - De l'autre côté

De Magnus Codex
< JdR:Vampire:Chronique de Lyon‎ | Scénarios
Révision datée du 31 mars 2024 à 13:38 par Senua (discussion | contributions) (Senua a déplacé la page JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/8 - De l'autre côté vers JdR:Vampire:Chronique de Lyon/Scénarios/08 - De l'autre côté sans laisser de redirection)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Vampire:Chronique de Lyon

De l'autre côté

Aucune sous-page


Marc nous ont convoqués. La légate (Madeleine Donnet) était là.

Notre mission est de passer le blocus pour trouver un broker nosfé (Poteau de son nom ?), et de ramener les infos qu'il a à nous donner. Point de rencontre à Tignieu-Jameyzieu.

On va avoir les moyen de passer le blocus, au point de passage de Saint-Priest. La légate a une goule, le Sergent Bourbet.

On a passé le barrage. On s'est arrêtés pour mettre nos armures. Nekro a vu quelqu'un, à 250 mètres en avant, avec un point rouge. Ralph est parti voir avec le pigeon. 2 sabatiques. On les a interceptés.

On les a abattus.

On a obtenu le plan.

À un moment, juste avant d'avoir le moyen de rentrer, il y a eu un blackout général sur Lyon. C'est très probablement une attaque du Sabbat.

On a ouvert le dossier. Dedans, il y a des infos sur un archevêque du sabbat, dénommé Alexei, du clan Lasombra. Il y a beaucoup d'infos dessus, notamment sa position, sa génération (8), et ses disciplines (4 en domination et 4 en obténébration). Il y a également le profil d'Elisa, une Toréador, 8ème, priscus du sabbat (les priscus synchronisent le sabbat et son garant de ses valeurs). Elle est très spécialisée dans l'auspex et la présence. Elle a des camions de paramilitaires brujah.

Notre plan est le suivant : Ralph a pris le contrôle d'une chouette et est allé dans la zone de guerre pour retrouver Madeleine afin qu'elle lise ses pensées et le contenu du dossier.

On s'est calés dans une impasse pour se planquer.

Au moins quatre individus nous sont tombés de dessus, on crevé nos pneus. On a tenté de s'enfuir (et réussi).