« JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 1 - La Prophétie du Tonnerre/1.3 - Le Temple des Huit Dragons » : différence entre les versions
m (Senua a déplacé la page JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 1 - La Prophétie du Tonnerre/Le Temple des Huit Dragons vers JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 1 - La Prophétie du Tonnerre/1.3 - Le Temple des Huit Dragons sans laisser de redirection) |
m (Senua a déplacé la page JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 1 - La Prophétie du Tonnerre/1.3 - Le Temple des Huit Dragons vers JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 1 : La Prophétie du Tonnerre/1.3 - Le Temple des Huit Dragons sans laisser de redirection) |
(Aucune différence)
|
Version du 9 janvier 2024 à 20:37
En route vers le Phoenix
Avec Isawa Sui et Isawa Keitaro, nous sommes allés dans le clan du Phoenix, dans l'espoir de pouvoir accéder à la salle des Grand Maîtres Élémentaires.
On espère rencontrer un ishiken, voire le Grand Maître actuel.
Nous nous sommes dirigés vers Toshi no Omoidoso dans l'espoir de trouver un temple du dragon du tonnerre. C'est là où les premiers oracles sont apparus. À défaut, on se rendra à Kyuden Isawa.
Ce temple, le temple des huit dragons, a une vibration particulière avec les dragons.
Sur le bateau, on a rencontré le collectionneur de moineaux.
Le temple des huit dragons
Nous sommes arrivés à Toshi no Omoidoso.
Un tremblement de terre a fait s'effondrer trois statues dédiées aux dragon. Depuis, personne n'a pu utiliser le pouvoir du temple. Les trois dragons sont celui du feu, celui de l'eau et celui de la terre.
Sur une fresque : six individus. Le premier est Ryôken, l'émissaire des cinq dragons, avec les fameux cinq dragons lui susurrent des choses à l'oreille. Les cinq autres sont des mortels, ce sont les oracles élémentaires.
Dans la grande salle des statues, le dragon de jade et celui d'obsidienne sont entrelacés. Les sept autres sont (pour rappel) de feu, d'eau, de terre, d'air, de vide, de tonnerre et céleste.
Le dragon de tonnerre est fêlé.
On a rencontré le haut prêtre, Isawa Haneki.
Isawa Ine
J'ai composé un kohan pour Isawa Ine, fondateur des gardiens du temple.
En composant mon kohan, je suis passée devant la statue du dragon du Vide, les rites journaliers n'ont pas été faits. Il semblerait que cette statue passe inaperçues et repousse gens et regards, et ce depuis quelques semaines.
Nous ne sommes pas arrivé à théoriser correctement là-dessus. Mais on est persuadés que la situation de l'ishiken et celle de la statue sont liées.
Takemi offre un encens attirant les insectes.
Sentama offre du saké et de la nourriture.
Nous avons parlés avec Isawa Ine elle-même.