« JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 2 - Sur les traces du futur/2.3 - Vers le Crabe/2.3.2 - À Pokau » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m (Senua a déplacé la page JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 2 : Sur les traces du futur/2.3 - Vers le Crabe/2.3.2 - À Pokau vers JdR:L5A:Campagne des Éléments/Quêtes/Chapitre 2 - Sur les traces du futur/2.3 - Vers le Crabe/2.3.2 - À Pokau sans laisser de redirection) |
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 9 janvier 2024 à 20:56
On est arrivés à Pokau avec la jeune fille sauvée de Ko.
La jeune file est muette. Elle s’appelle Haru, elle est fille de marchand. On va la déposer dans un monastère dès que possible (mais elle est trop cute <3)
Cauchemar :
Nous sommes dans le Val Obscur. Nous sommes sept. Mais nous avons visiblement subit une défaite. Kyuki et l’Utaku essaient de retenir Nagare qui, arme au clair, jure en essayant d’intervenir contre Yume, qui est en lévitation, le bras recouvert de marque de sang et manipulant de grandes flammes violettes contre Ko. Ko est sur la défaite. Takemi est en retrait avec le maître, en pleine conversation, se demandant comment gérer la suite. Le scorpion a l’air complètement dépassé, le masque de scarabée fendu.
J’ai un grand sentiment de puissance, de plenitude, de désire de protéger et d’autres émotion indescriptibles, lié à un choix.
Haru m’a dit que des marques rouge sang sont apparu pendant que je rêvais, sur mon bras.
Je me suis déclarée protectrice de Haru.
Pour Haru, on a deux options :
- L’envoyer dans un monastère
- L’envoyer dans un village tanuki